LES BAIES DE GOGI

Chaque mois, nous vous invitons à faire plus ample connaissance avec un aliment bio par excellence ou un super aliment.

 

Ce mois- ci: LES BAIES DE GOGI !

 

Ces petites baies ont un effet rééquilibrant puissant sur l'organisme en raison de leur richesse en nutriments: pas moins de 21 oligo- éléments et 18 acides aminés (protéines utiles) et une exceptionnelle richesse en vitamine C.

Intéressant quand on sait que 80% de la population  souffre d'un déséquilibre minéral entraînant un dysfonctionnement métabolique et cellulaire qui se traduit par une baisse globale des performances de l'organisme, avec épuisement physique et/ou psychique, puis par des troubles chroniques qui font le lit à plus long terme des véritables maladies.

Les baies de gogi facilitent les échanges cellulaires, permettent une meilleure oxygénation, aident à lutter contre le stress oxydatif avec une meilleure élimination des déchets couplée à une recharge en éléments nutritifs, et renforcent le système immunitaire.

Concrétement, elles améliorent l'état général et sont un allié précieux dans la lutte contre la fatigue, l'anxiété et le vieillissement accéléré.

Elles sont souvent utilisées aussi pour aider à réguler le cholestérol et la glycémie, protéger le foie et soutenir l'acuité visuelle.

 

Comment les prendre?

 

L'usage est d'augmenter les quantités peu à peu:

5 par jour pendant 3 jours

et de multiplier les quantités par 2 tous les 3 jours

sans dépasser les 100 par jour sans avis thérapeutique.

 

Une consommation régulière représente 10 à 15 grammes par jour, soit environ une cuillerée à soupe matin et soir.

 

Attention!

 

Soyez exigeants sur la qualité biologique (certificats à l'appui) et l'origine des baies de gogi que vous consommez, au risque sinon d'ingérer plus de polluants que de nutriments essentiels.

 

 

COMMENT NOUS JOINDRE ?

TEL MAGASIN :

05 58 82 40 97

TEL PRESTATIONS :

06 59 23 77 21

L'OFFRE SPECIALE

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Label Nature Bio Mimizan